Accident auto accident en prise de stationnement

Publié par

Bonjour. J'ai subi un acccident de voiture lorsque j'etait en manoeuvre de stationnement. Le vehicule a l arrière m'est rentré dedans alors que j'etais bien engagé avec feu de recul et clignotant qu il n'a pas vu selon lui. Le voyant arrivé sur moi alors que je m executai je n'ai rien pu faire. Mon vehicule a subi un choc arrière latéral gauche. A la redaction du constat j'ais coché la case je reculais en prenant un stationnement. Du coup responsable à 100%. Je suis indigné car les assurances se moque de savoir si le type etait en faute et pas maitre de son véhicule et des distances de sécurité. Que puis je faire ? Y a t'il une solution quelconque pour que je puisse eviter ce malus et cette franchise aussi dure soit elle? Merci du main

Publié par

Bonjour,

Le problème est qu'en roulant en marche arrière vous rouliez en sens inverse du sens de circulation de la file.

Qu'importe que ce soit pour prendre une place de stationnement.

Cordialement