Rupture conventionnelle puis cdd

Publié par

Bonjour,
Je mets fin à un contrat en CDI par la biais d'une rupture conventionnelle le vendredi 4 novembre. Dès le lundi 7 novembre, je renprends un travail en CDD pour deux semaines?
Dois je m'inscrire aux ASSEDIC quand même?
Je suis partit avec des congés payés, soit 24 jours.
Les deux semaines du CDD seront ils déduits du délais de carence (24 jours de congés + 7 jours de carence "pole emploi" + montant de la prime de départ) ?
En vous remerciant !

Publié par

Bonjour

Vous pouvez vous inscrire au pôle emploi, même si vous ne percevrez pas d'indemnités dans l'immédiat. Votre CDD n'étant pas un contrat définitif, vous serez toujours à la recherche d'un emploi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort