Rupture conventionnelle non aboutie

Publié par

Bonjour,
je subis une pression morale en vue que je démissionne de moi-même d'un contrat de 10ans,j'ai proposé une rupture conventionnelle mais n'arrivant pas à un accord sur les indemnités après 2 entretiens préalables,le directeur m'a menacé de "trouver la faute" et a mis à exécution en m'envoyant un 1er avertissement depuis 10ans sans problème.Il m'a dit qu'il me garderait aussi longtemps qu'il le faudra,et cherche à me déstabiliser, J'ai fait une demande de formation DIF qu'il a de suite refusé et proposé de reporter à 2012 alors qu'il était plus que partant pour la rupture qu'il voulait me faire signer dès le 1er entretien sans temps de réflexion! Quel est mon recours à ce stade?dois-je contester cet avertissement?quelle est la valeur de nos entretiens sachant que le dialogue est presque réduit à néant entre la hiérarchie et moi et que la collaboration va devenir de plus en plus difficile. Merci de votre aide. Cordialement

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez toujours contester un avertissement si vous en avez matière par lettre recommandée avec AR et vous pourriez ajouter que cela est peut-être à mettre en relation avec les menaces qui vous ont été adressées parce qu'une négociation de rupture vonventionnelle n'avait pas pu aboutir...

__________________________
Cordialement.
P.M.