Rendez vous pendant mon temp de travail

Publié par

bonjour,
je suis licenciment économiquement, j'ai pris une personne pour m'accompagner a mon rendez vous avec mes patrons et la personne souhaite me rencontrer une heure avant le rendez vous pour discuter je voudrais savoir si j'ai le droit vue que sa seras sur mon temp de travail car mon patron ne c'est pas si possible et va se renseigner

Publié par

bonjour
Au cours d'une procédure de licenciement économique, je ne vois pas comment un employeur pourrait interdire au salarié de s'absenter une heure justifiée par un rencontre avec son conseiller du salarié dans les instants précédents l'entretien.
Tout juste s'il pourra la retenir et donc s'abstenir de la payer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.