Remplacement licenciement eco

Publié par

Bonjour,

je suis en procedure de licenciement economique. je ne fais pas mon preavis actuellement. j'ai appris que j'avais ete remplace par un collegue a mi-temps (il a ete declare handicape il y a peu de temps et a ete donc reclasse sur mon poste), et lui a ete remplace par un interimaire.

que puis je faire ? quels sont les moyens de prouver le licenciement abusif ?

Merci

Publié par
DSO

Bonjour,

Il faut d'abord savoir si le remplacement est temporaire ou pas.

Cordialement,
DSO

Publié par

quel remplacement ?

le mien ou celui de mon collegue par l'interimaire ?

Publié par
DSO

Le vôtre. Car si le remplacement n'est pas temporaire, je vois mal l'employeur remplacer définitivement le poste de celui qui vous remplace par un intérimaire.