Relation sexuel au sein de l'entreprise

Publié par

Bonjour,

Il y a 13 mois, j'ai eu une relation sexuelle avec mon supérieur hiérarchique dans les locaux de mon entreprise. Je précise que j'étais consentant.
Depuis je vis dans l'angoisse que le directeur l'apprenne. Quels sont les risques encourrus s'il venait à l'apprendre ?
Merci pour votre aide

Publié par

Vous ne risquez rien, c'est entre vous et lui et je ne vois pas comment votre superieur pourrait etre au courant si ni l'un ni l'autre n'en parlez.
Surtout que c'est 13 mois en arrière, vous ne risquez pas d'etre pris en flagrant delit de galipettes au lieu de travailler.

Publié par

Bonjour,
Lui seul le sait et on se demande bien comment il pourrait l'apprendre mais de plus, je vous propose cette décision de la Cour de Cassation :
Attendu, cependant, que chacun a droit au respect de sa vie privée ; qu'il en résulte qu'il ne peut être procédé à un licenciement pour une cause tirée de la vie privée du salarié que si le comportement de celui-ci a créé un trouble objectif caractérisé au sein de l'entreprise ;
Qu'en statuant comme elle l'a fait, sans avoir caractérisé le trouble objectif causé par le comportement de M. Le X... au sein de l'entreprise

Arrêt 04-41206

__________________________
Cordialement.
P.M.