Reintegration et arret maladie

Publié par

Bonjour,

Suite à mon licenciement pour faute grave, et en tant que salariée protégée, je peux demander ma réintégration.
Mais est-ce que je dois reprendre le travail physiquement si je suis réintégrée ou bien puis-je me mettre en arrêt maladie ?
Merci de vos précisions

Publié par

Bonjour,

Si vous demandez votre réintégration c'est que vous souhaitez poursuivre votre relation contractuelle avec votre employeur. Si vous ne vous sentez pas bien au sein de votre entreprise, il est préférable de ne pas demander votre réintégration et de choisir la voie indemnitaire.

Cordialement.