Probleme dans mon licenciment

Publié par

Bonjour,
je viens de me faire licencié,je travail dans l entreprise depuis un peu plus de 2 an et demi,il m est arriver de ne pas aller travailler,j ai reçu des lettres reconader pour avertissement d apcence injustifier,suivi du troisieme averticement j ai reçu en recomander toujour, un averticement de licenciment,15 jour aprais je reçoi en courrier normal avec la comfirmation de licenciment,et que mon solde de tout compte est de 0€
donc c est une faute grave,normalment j ai le droit au assedic tout comme mon solde de tout compte,besoin de conseil a se sujet,en vous remerciant d avance

Publié par

Bonjour

Vous avez été convoqué à un entretien préalable avant d'être licencié pour faute grave?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

non aucune convocation,juste des avertissement

Publié par

Bonjour

Vous allez vite voir un syndicat et vous engagez une procédure devant le Conseil des Prud'hommes pour contester le licenciement.

Vous pouvez également allez dès que possible expliquer la situation à l'inspection du travail qui vous donnera certainement une indication similaire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui,mais la sa fait 2 mois que je suis plus aller travailler,car on s adresse plus la parole mon patron et moi,donc si je suis d acord pour me faire lissencier pour faute grave,quel sont mes droit et indemniter au quel j ai droit

Publié par

Bonjour

Présentez-vous le plus rapidement possible sur votre lieu de travail mais si vous n'adressez plus la parole à votre employeur.

Votre employeur peut vous faire attendre plusieurs mois avant de vous licencier pour absence injustifiée.

Il vous enverra votre bulletin de salaire chaque mois sur lequel il sera indiqué:

Nbre d'heuures. 0

En absence injustifiée.

Net à payer: 0 euros.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui, c est le cas,maintenent il est trop tard,j ai recus mon attestation assedic,ainsi que le recus pour solde de tout compte de la somme 0€ en paiement des salaires,accesoires de salaires,remboursements de frais et de toutes indemnités,quels qu en soient la nature ou le montant,qui m etaient dus au titre de l execution et de la cessation de non contrat de travail.
comment sa se fait que j ai droit a rien?