Non présentation à une visite du travail

Publié par

bonjour la non présentation à une visite du travail demandée par l'employeur vaut elle faute professionnelle?
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Qu'appelez-vous une visite du travail ?

Publié par

bjr
excusez l'imprécision,je voulais dire visite médicale à médecine du travail suite à demande de l'employeur

Publié par

Bonjour,
C'est effectivement une faute, en l'espèce un acte d'insubordination.
Sachant les obligations qui pèsent sur l'employeur dans le domaine de la santé et de la sécurité des salariés, ce n'est pas une bonne idée, sauf motif impérieux, d'éluder une visite médicale.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.