Peut on licencier en longue maladie

Publié par

PM,

comment suis-je au courant ? Tout simplement parceque j'en avais assez de la façon désobligeante dont vous traiter pepelle et CorniL. Vous comme votre "ombre" employer des mots indigne de ce forum. J'ai écrit à l'administrateur pour le mettre au courant et j'ai eu sa réponse. Il vous a demandé soit de quitter ce forum, soit de retirer votre signature. Ce qui n'est pas le cas. Vous ne respectez meme pas les décisions de l'administrateur de ce forum.
Cordialement
Aline

Publié par

"Cela ne concerne que l'Administrateur et moi à moi que vous vouliez vous y substituer ou tenir des propos désobligeant à son encontre comme certains dans le corps de leurs messages... "

Non non, c'est pas rectifié ....
Quand à votre dernier paragraphe, j'espère que vous ne faites pas allusion à un autre type de retape, car là, il serait plus qu'hypocrite de me vouvoyer si c'est pour me traiter de p....Vous êtes tombé bien bas ....

Publié par

Cela ne vous regarde pas puisque j'ai répondu à l'Administrateur et que même si la cabale est organisée, vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas...
J'espère que vous allez faire un signalement aussi sur la manière dont je suis traîté...
Vous avez trouvé vos acolytes partisans du bannissement des autres...
Moi, je suis contre toute exclusion, d'aucune sortes, question d'éthique...
Je constate que vous-même ne répondez pas aux nouveaux sujets exposés même quand moi-même je ne le fais plus...
La jalousie à propos de ce forum qui est en signature est un très vilain défaut...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Je croyais que vous auriez rectifié de vous-même...
Je ne crois pas que ce soit moi qui ait employé le premier le terme de "retape" et cela vous a tellement plu que vous l'avez repris à votre mentor, libre à vous d'interpréter...
J'essaie de me mettre à votre niveau simplement...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

PM,

je n'ai pas demandé votre banissement, mais tout simplement j'estime que vos propos concernant Cornil et Pepelle sont très déplacés et que vous ne répondez aux internautes que pour faire de la pub à vote site, revenant meme si ce n'est pas utilile. Votre arogance (tout le monde n'a pas votre savoir !!!!!!!) me déplait. Alors oui, j'ai dit à l'administrateur que si tous ses modérateurs mettaient la signature de leur site sur le sien, que deviendrait-il ? Voila, un peu de modestie dans vos paroles et pas de pub dans votre signature. C'est pour cela que vous avez du recevoir ce message de l'administrateur. Respectez le A moins qu'il ai changé d'avis depuis hier !!!!!!
Cordialement
Aline

Publié par

Vous avez raison mais nous sommes en cours de dialogue et personnellement je ne divulgue pas le copntenu des messages privés...
Une précision, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais quand je réponds aux internautes, c'est évidemment pour leur être utiles...
Je ne pense pas que vos derniers messages soient très utiles...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Si vous aviez respecté la demande de l'administrateur, je n'aurai rien dit, mais votre attitude est irrespecteuse et j'espère qu'un jour vous n'aurez pas affaire à un internaute qui vous ressemble et qui vous nargue.

je ne parlais pas de vous en tant que modérateur !!!!!!!!!! je parlais de ceux du site ou vous vous incruster.

Je vous laisse pour ce soir en espérant que la nuit vous porte conseil.

Aline

Publié par

Personnellement, je n'ai pas de relation avec lui mais peut-être que Dieu seul le sait comme vous vous y référez parfois, en tout cas je n'ai pas besoin de leçon de morale et j'ai toujours respecté jusqu'à présent ce que voulait l'Administrateur y compris pour ma signature...
Que vous soyez pour les exclusions sous quelque forme que ce soit cela vous regarde et j'espère que vous condamnerez aussi les propos désobligeants tenus clairement par tout autre à l'encontre de l'Administrateur...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Heureusement que j'écris du charabia ! relis toi PM, c'est l'hopital qui se fout de la charité
Quand à ma vulgarité, elle t'es réservée, à toi et à ta consoeur. Je sais bien me tenir face à ceux qui le méritent...
La VRAIE vulgarité, c'est ce que vous faites sur les autres forums, avec votre retape à 4 sous pour votre forum. Vous n'avez pas de fierté, vous démarchez le chaland tels de minables commerciaux. Je viens juste de lire la retape de laureline sur voslitiges qui vient systématiquement suite aux réponses de Cornil pour indiquer l'adresse de votre forum sans donner aucune information juridique ni aucune aide à l'internaute questionneur. Et vous voulez me donner des leçons de savoir vivre ! ben vous n'avez pas honte, je vous le dis

Bonjour,

Et bien La Castafiore qui nous joue l'indignation outragée !!! On aura tout vu .
Voui, la retape est bien digne du vocabulaire "pepelien" et je suis ravie de constater que vous n'avez rien d'autre à faire qu'à nous pister ... parceque vous le saviez vous que Kalimera veut dire bonjour en grec ??? moderne soyez rassurée sur ce point donc très accessible pour tous ... enfin non pas tous .

PM,

je n'ai pas demandé votre banissement, mais tout simplement j'estime que vos propos concernant Cornil et Pepelle sont très déplacés et que vous ne répondez aux internautes que pour faire de la pub à vote site, revenant meme si ce n'est pas utilile. Votre arogance (tout le monde n'a pas votre savoir !!!!!!!) me déplait. Alors oui, j'ai dit à l'administrateur que si tous ses modérateurs mettaient la signature de leur site sur le sien, que deviendrait-il ? Voila, un peu de modestie dans vos paroles et pas de pub dans votre signature. C'est pour cela que vous avez du recevoir ce message de l'administrateur. Respectez le A moins qu'il ai changé d'avis depuis hier !!!!!!
Cordialement
Aline

Quant à la Passionaria des oubliés des forums , je vous trouve très injuste envers nous .... lisez bien ce qui se passe actuellement : alors que plus personne ne répondait sur ce forum , et sur d'autres - dont La Castafiore Acte II scène 3 : je pars, je reviens, je pars ... - maintenant vous vous empressez tous de répondre afin d'occuper le terrain .
C'est pas bien ça de répondre juste pour embêter son voisin et non pour aider son prochain .

Bien cordialement,

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/

Publié par

Rectificatif :
A relire les derniers messages, vous ne répondez que sur les messages où nous répondons !!!!

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/

Publié par

Lauréline,

Heureusement que vous n'etes pas sur tous les forums !!!!!!!!!!!!! quant à etre comparée à la PASIONARIA (un seul S, s'il vous plait) j'en suis très flattée. En effet, quand la guerre civile a éclaté en Espagne, elle fut la femme qui s'est dressée pour défendre la République avec sa très célèbre phrase "Ils ne passeront pas". Merci beaucoup Laureline ............ a moins que cela ne soit pas volontaire !!!!

vous un "souffleur"? pepelle est trop sympa. Un souffleur doit s'en tenir UNIQUEMENT au texte, et ne pas se laisser déborder par ses "émotions". la GUEPE me semble mieux adaptée !!!!! bzzzzzz, bzzzzz, je pique, je ne sais pas pourquoi, mais j'y vais le coeur au ventre.

Bonne journée.

Publié par

Bonjour,

Concernant La pasionaria , un seul s ... c'est une manie la traque aux fautes lol - je préfère la définition du nom : "militante politique excessivement active" donc pas forcemment efficace .
Concernant "le souffleur" , pepelle a le souffle court et peu inspiré ... devrait peut être arrêter la cigarette .

Bien cordialement,

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/

Publié par

Qu'en sais tu si je fume ?
Cela te va bien de parler d'efficacité, au niveau de l'aide aux internautes, c'est vrai que tu es vachement efficace ....

Publié par

Qu'en sais tu si je fume ?

De faire cette réponse .

Cordialement,

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/

Publié par

Merci de te soucier de ma santé et de mes poumons mais il vaudrait mieux s'occuper de ton fiancé, cela sera plus efficace ....

Publié par

Devez confondre ou vous projettez ; je n'ai pas de fiancé mais un mari .

" si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille."
Michel Audiard -

Très cordialement,

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/

Publié par

J'espérais seulement qu'il n'avait pas franchi le pas ! lol
Lorsque je veux traiter quelqu'un de c... je ne me sers pas d'Audiard, je lui dis franchement. Mais c'est vrai que c'est loin d'être une de vos qualités la franchise, vous seriez plutôt dans l'hypocrisie caractérisée ....