Période de professionnalisation et licenciement

Publié par

Bonjour, une question simple
Un salarié en période de licenciement est-il protégé contre un licenciement économique,
Si non est-ce que cela influence les ordres de départ ?

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour

Si vous exposiez plus clairement votre situation.

Vous êtes en attente d'un licenciement pour un autre motif qu'une raison économique?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

je suis en cdi depuis 2 ans et en période de professionnalisation depuis un mois. il va y avoir un licenciement économique et cela va etre pour moi.

je voulais savoir si le fait d’être en période de professionnalisation prouvé jouer en ma faveur ?

merci