a partir de quand est prit en compte le licenciement?

Publié par

Bonjour,
Je suis aide à domicile et je vais ces jours ci signer mon solde de tout compte car j'ai été licenciée.

Je ne sais pas exactement quand elle m'a licencié,est ce que du fait que je n'ai pas encore signer le solde de tout compte,le licenciement est déjà pris en compte ou pas?
Apparemment elle m'aurait licenciée en novembre puisque c'est le mois ou je n'ai plus reçu de fiches de paie..

Merci par avance.

Publié par

Bonjour

A quelle date a été postée la lettre de licenciement?

Vous aviez un contrat de travail avec un employeur particulier?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, je n'ai aucune lettre, ma chef s'est contenté de m'adresser par réponse a mon mail un "LICENCIEE"... rien d autre mais ma question est est ce que le licenciement est prononcéquand le patron redige le dossier ou quand j'ai signé le solde de tout compte, est ce que vous savez?
merci

Publié par

Bonjour,
je crois que j'ai vu un article qui répond à cette question http://www.juri-france.com/