Paiement du preavis de licenciement

Publié par

Bonjour,
j'ai reçu la lettre de licenciement pour motif " raison personnelle ",dans cette lettre mon employeur m'exempte de faire le préavis de 2 mois , j'ai contesté cette lettre de licenciement et engagé une procédure auprès des prud'hommes ,
mon souci immédiat ; mon employeur a t'il le droit de me payer mes 2 mois de preavis a la fin de ce preavis uniquement ,
ma femme est au chomage et j'ai 3 enfants ,aussi je vais me trouver dans des soucis de paiement de charges familliales si je ne suis pas payé a la fin de chaque mois du préavis !
que puis-je faire , puis je demander un acompte dans le mois en cours ? mon employeur est il obligé de me le donner ?

Publié par

bonjour,

vous devez recevoir une fiche de paye à chaque fin de mois...