Pas de nouvelle de mon reclassement pour inaptitude

Publié par

Bonjour,
suite à un AT, j'ai subi les visites médicales obligatoires qui m'ont déclaré inapte à mon poste et depuis je suis sans nouvelle de mon employeur.
Il reste 1 semaine avant la fin du délai d'un mois, à la fin de ce dernier j'ai lu qu'il y avait deux solutions possibles si je ne suis pas reclassé ou licencié.
La 1 est d'envoyer une lettre avec AR pour demander la reprise du versement des salaires et d'attendre que l'employeur se manifeste.
La 2 est d'envoyé une lettre en AR stipulant la rupture du contrat de travail à l'initiative de l'employeur sans causes réelles et sérieuses.
J'aimerai savoir si ces situations sont juridiquement reconnues?

Publié par

bonjour,

juste pour être sur : votre employeur ne vous a proposer aucun poste de remplacement dans son entreprise ou une entreprise du groupe ?

Cordialement,

__________________________
Marion