Négociation de licenciement

Publié par

Je souhaite des renseignements concernant une négociation de licenciement. En effet, je suis en arret de travail de longue durée et je ne souhaite pas reprendre mon poste actuel qui est devenu trop difficile (à cause de ma maladie et d'un changemen de poste)
Je ne connais pas les démarches à faire et les personnes habilitées a pouvoir me seconder face a cette demande .C 'est pourquoi je sollicite un peu d'aide . Merci

Publié par

Bonsoir,

Il s'agit d'une rupture conventionnelle

Reportez vous à cette page , puis poser vos questions d'ordre plus précise.
Merci

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]