Modification d un avenant

Publié par

Bonjour,

celà fait maintenant 7 ans que je suis dans l'entreprise et chaque année nous vivons un drame en ce qui concerne l'avenant à notre contrat de travail.

je vais refuser ce nouvel avenant qu'elle est le risque ??? à quel licenciement peut prétendre la direction ???? je ne souhaite pas négocier mon départ donc comment faire ??

qu'elle est pour moi la marche à suivre

merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

Qu'indique l'avenant et qu'indique votre contrat de travail initial?

Vous avez un avenant chaque année à votre contrat de travail?

Quelle modification apporte-t-il à votre contrat à chaque fois?

Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort