Mise a pied sans courrier

Publié par

bonsoir
après quelques difficultés d'ordre relationnel et incompatibilité d humeur avec ma directrice, je viens d'être mise à pied immédiatement cet apm par ma directrice régionale qui m'a dit que j'allais recevoir une lettre recommandée demain me stipulant la date d'un entretien visant à appliquer une sanction
j'ai donc quitté mon travail et la question que je me pose ce soir c'est : ai-je bien fait alors que je n'ai aucun écrit de leur part?
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il est toujours préférable d'avoir un écrit au risque de se voir accusé d'abandon de poste.
Si vous ne recevez pas aujourd'hui le recommandé de l'employeur, envoyez-en un pour acter votre mise à pied conservatoire.