Menacede licenciment pour non retractation

Publié par

mon patron me menace d'une mise a pied si jene fait pas un dementi de mes allegations .C'est a dire si je ne m'excuse pas d'avoir accusr sa femme et leur collegue de m'avoir traite de menteuse d'escrot...pou es heures supplémentaire que j'avais fait et qu'il refuse de me les payéset pour avoir dit qu'elles m'avaient oblige de signer la feuille d'horaire sinon il me licencié Dernière modification : 16/03/2009

Publié par

Bonjour (un petit bonjour en arrivant fait toujours plaisir)

Je vous conseille de ne pas céder au chantage de votre employeur mais de lui envoyer en revanche un courrier recommandé avec AR dans lequel vous reprendrez les griefs que vous nous présentez : non-paiement des heures supplémentaires, chantage... S'il vous sanctionne tout de même, saisissez le Conseil de prud'homme.

Cordialement