Menace de me licencier et de harcelement

Publié par

bonjours

actuellement manager d'un salon de coiffure depuis 2 ans je suis en pleine tourmente avec ma patronne qui était mon amie et qui est venue me chercher pour travailler chez elle me faisant arrêter mon auto entreprise.

aujourd'hui elle n'arrête pas de dire qu'elle va faire tous pour me licencier du moins aux autres fille du salon

j'aimerais savoir ce que je peut faire

merci d'avance

cordialement

Publié par

recueillir les témoignages ou enregistrement

si vous ne pouvez pas envoyez lui une LRAR pour poser la question à laquelle elle devra répondre

le harcèlement est l'accumulation de plusieurs faits

Publié par

bjs franck

pour l 'instant c'est que par personne interposée

mais je me suis syndiqué et l intention de lui faire

savoir. En fait mon problème c'est mon salaire et elle

aimerait le supprime

Publié par

Il faut s'assurer que les déclarations de ces personnes soient vraies avant d'agir

Publié par

j'en suis sur car une autre personne est menacé également..et par téléphone elle m'as traité de tous les noms et mit sur le dos la baisse de son chiffre d'affaire alors qu'il était déjà très mal quand je suis arrivé.je suis la 3 eme responsable et a chaque fois rien ne vas. Les autre elle les a fait partir avec pression