Licneciement en inaptitude probleme papier

Publié par

Bonjour,
voila je vien d'etre licencie le 16 et sur ma lettre etait marque que mes documents se trouvaita l'entreprise et quand j'ai appelle il m'a
incendie et on m'a repondu qu'on allait me les envoyer doit je faire un recommande a mon employeurpour lui demander de me les envoyer? Dernière modification : 24/08/2011

Publié par

Bruno,
les documents de fin de contrat, votre employeur a obligation de les tenir à votre disposition.
Il n'a donc aucune obligation de vous les envoyer.
Si vous lui demandez par recommander de vous les envoyer, vous allez vous mettre en tort.
Envoyez-lui un recommandé avec AR en lui indiquant que les documents vous sont nécessaires et sont-ils à votre disposition dans l'entreprise où vous irez les chercher, ou envisage-t-il de vous les envoyer ?
Voilà, c'est la demande que vous devriez lui faire.