Licenciment et solde tous compte

Publié par

Bonjour,
je me suis fais licencier au bout de 7 ans sans histoire sur des faits non fondés ,je souhaite contester mais est ce que je dois quand meme signer mon soldes tous compte.

Publié par

Bonjour

Vous n'avez aucune obligation de signer le solde de tout compte.

Vous avez été licencié pour faute grave ou pour cause réelle et sérieuse?

Si vous éventuellement vous signez le solde de tout compte, avant de signer, vous écrivez ceci:

SOUS RESERVE DU RESPECT DE MES DROITS

En cas de contestation le délai ne sera plus de 6 mois, mais 5 ans.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort