Licenciement, voiture de fonction

Publié par

Bonjour,
Je suis licencié à compter de demain soit le 05 septembre, j'habite Dijon et je dois me rendre au siège de la société situé à Rouen pour rapporter mon véhicule et signé mon solde de tout compte. Il y a 6 heures de trajet suivant les bouchons à Paris, je me suis blessé à la main et je pense avoir du mal à conduire, est ce que je suis obligé de me rendre à la société pour effectuer cette démarche suite à mon licenciement? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

Publié par

Bonjour

Votre période de préavis est terminée?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, mon préavis était jusqu'au 3 ou 4 septembre

Publié par

Rebonjour

Vous n'avez pas d'agence de la société sur Dijon avec un responsable qui pourrait prendre en charge le véhicule de fonction et vous remttre vos documents?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort