Licenciement pour sois disans vol!!!

Publié par

Bonjour,
voila cela fait 4 ans que je suis en CDI dans une grande surface.
J'ai vendu un article a un client l ete dernier en solde a moitiee prix(sachant que la ou je travail nous soldons tous les articles superieur a 75euros mais sans consigne precise).Cette annee en preparant l'inventaire je m'appercois que cet article est encore dans les stock,ce que le client a regler a ete entrer en accompte en fait.Maintenant mon employeur m'accuse de vol que puis je faire pour me tirer de cette histoire?

Publié par

Bonjour,
Je ne comprends pas bien cette histoire, mais il faudrait savoir si l'employeur a déposé plainte et où en est une éventuelle procédure de sanction ou licenciement...

__________________________
Cordialement.
P.M.