Licenciement pour Inaptitude au travail

Publié par

bonjour , je suis déclaré inapte au travail depuis 2 mois et la societe ou je suis ne fais rien ( enfin je pense ) car je les ai contacter au b ou d un moi car je n avais pas de nouvelle et on ma dit oui on va sens occuper ? et toujours rien ? je ne sais pas quoi faire ? j aurai besoin d infos et d aide , merci

Publié par

Bonjour,
Votre employeur doit simplement, au bout d'un mois, reprendre le versement du salaire.
S'il ne le fait pas, il faut saisir le conseil des prudhommes en formation de référé pour exiger le ,paiement du salaire et la remise du bulletin de paie correspondant.

Publié par

je voulait savoir depuis 2015 ma société ne verse plus ma CNSS je fait comment lorsque je partirai en retraite

Publié par

Bonjour,
Le CNSS n'existe que dans les pays africains, Maghreb compris.
Pas de CNSS en France.