Licenciement pour faute grave-svp aidez moi

Publié par

Bonjour,
employée au sein d'une entreprise depuis 02/2008 jais été victime harcèlement d ordre morale et administratif.
après mon accouchement on ma changé mon poste et mes taches que j'effectue d'habitude.
la semaine dernière on ma impose un avertissement pour insuffisance de rendement que j'ai refuse de signer.
le lendemain on ma donne un avertissement pour insolence.
et le lendemain on ma licencié pour vol de document confidentiel et la on parle de la lettre avertissement que j'ai refuse de signer et de la rendre a la direction et jai préféré la garder comme preuve d'harcellement.
j'ai été licencie sans audience d'Ecoute ni la présence du délégué de personne et la meilleure c'est que mon employeur ma tire par les épaules et ma jette dehors et il a ferme la porte de la ste a clef.
aujourd'hui je n'ai pas été paye pr le salaire du mois de mars parcequiil impose un engagement pour ne pas le poursuivre en justice si je veut le salaire+les jours de congés sans aucune autre indemnités.
merci de me dire ce que-je doit faire ça fait 6 mois que j'ai accouche

Publié par

rapprochez vous rapidement d'un syndicat, pret de votre lieu de travail

il va falloir aller au Prud'hommes