Licenciement pour faute grave (vol)

Publié par

Bonjour a tous, voila maintenant 1 an que je me suis fais licencier pour faute grave.
La cause est que j'ai pris du matériel, que j'ai charger dans le camion avant de partire en chantier sans avoir demander au préalable, chose que je fesais a chaque fois avant cette fois si (Je suis menuisier donc je demandais souvent si je pouvais prendre du bois)
Et donc enfaite mon ex employeur ma licencier pour cette cause.
Mais maintenant je souhaite l'emener au prud'homme car il n'a pas de preuve concrete que c'est bien moi qui a charger le materiel.
Le problème c'est que je ne sais pas part ou m'y prendre, qu'elle démarche doit-je faire ? Pensez vous que je resterais credible ?
Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Pourquoi avoir attendu 1 an pour contester le licenciement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort