Licenciement maladie pro et indemnités

Publié par

bonjour,fonctionnaire d'une collect.territoriale,je risque un licenciement pour maladie pro,je connais le bareme de 1/10emeX 2 de salaire par année d'ancienneté,mais s'agit-il du net ou du brut?MERCI POUR VOS REPONSES.

Publié par

bonsoir,

l'indemnité est calculée sur le brut.

vous êtes sur de vos taux ? car depuis la loi de de modernisation de juin 2008, l'indemnité est passée a 1/5 de mois par année d'ancienneté + 2/15 au delà de 10 ans.
indemnité doublée en cas d'inaptitude physique d'origine professionnelle.

(sauf dispo conventionnelles plus favorables)

bonne nouvelle en cette fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Publié par

merci pour cette reponse rapide,non,je ne suis pas reellement sur de mes infos,qui doivent dater un peu.mais 1/5eme c'est deja mieux.merci

Publié par

re

bé ! c'est le double de ce que vous pensiez ???
vous voulez qu'on partage ???? lol

bonne soirée....

Publié par

je partage volontier au dessus du million,mais là,franchement 10 000 au max,17 annees d'ancienneté,des fleurs ou des chocolats seraient plus dans mes moyens.je sais même pas si j'aurai droit a des allocs de chomage apres,heureusement que le soleil est gratuit pour tout le monde.bonnes fêtes et merci.

Publié par

une autre question pour carry qui à l'air trés calée ou calé!?!?(en plus d'avoir de l'esprit),cela fait 8 mois que j'ai fait ma demande de reconnaissance de maladie pro.pour une tendinite au coude(j'ai deja une invalidité partielle a 6% pour le canal carpien,dr et gauche)et tous les toubibs que j'ai vu me certifient que c'est inscrit au tableau des m.p.n'y a t-il pas un delai de six mois maxi pour la caisse(S.L.I)pour m'obliger a faire un controle?la maladie pro n'est-elle pas acquise d'office? depuis mai,je tourne sur des arrets de travail bleus sans etre sur d'etre dans la legalité,desolé de m'incruster carry,merci pour tout.

Publié par

une autre question pour carry qui à l'air trés calée ou calé!?!?

et bien je vais finir l'année recalée.... désolée.. mais je ne suis que comptable... (et si j'ai pu vous renseigner sur l'indemnité de licenciement, c'est qu'il y a 1 mois j'ai du "repotasser" la procédure de licenciement)

mais pour la reconnaissance d'une maladie prof.. désolée.. je ne sais pas...
qu'en dit votre toubib ????

histoire en 2009 d'apprendre quelque chose ... si vous avez une réponse ce serait sympa de penser à moi.... (au moins je commencerai peut être l'année moins idiote !!!!)

pour le soleil... on repassera car depuis ce matin il pleut .... tant pis .. on l'a dans le coeur...

bonne fin 2008....

Publié par

bonjour,je vais surement pas tarder à le savoir(peut-etre à mes depends),dans ce cas je vous tiens au courant.et bravo pour le piquant de certaines de vos reponses,ça m'a fait bien marrer,(pas bonjour,etc,etc)carry(au bal du diable?) à bientot j'espere.