Licenciement economique btp

Publié par

bjrs je voudrais savoir combien je touchererai en cas de licenciement eco je touche 1450€ et je travail depuis 17/02/2007 merci de votre reponse

Publié par

bonsoir,

1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté (à proratiser en cas d'année incomplète)
ancienneté requise : 1 an.

Publié par

merci carry mais je ne sais pas qu'elle prime j'aurait en cas de licenciement

Publié par

bonsoir,

en gros :( car normalemnent on prend la moyenne des 3 ou 12 derniers mois de salaire)

1/5 = 1.45O / 5 = 290 par an

(à vérifier si conditions meilleures dans convention collective)