Licenciement économique, mes droits

Publié par

Bonjour,
j'ai commencé à travaillé le 27 aout 2010 dans une entreprise en contrat de professionnalisation pour 2 ans. Mais le 26 janvier mon patron m'annonce qu'il veut fermé l'entreprise dans 2 mois et donc me licencier.
J'aimerais savoir si il en a le droit, qu'elle sont mes droits, ....
Si vous avez des questions, des précisions que je peux vous donner, n'hésitez pas Dernière modification : 28/01/2011

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si votre contrat de professionnalisation est un CDD ou un CDI...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

J'ai signé un cdd de 2 ans

Publié par

Donc l'employeur n'a pas le droit de le rompre même pour ce moif et il doit vous payer les salaires + les congés payés jusqu'à son terme...

__________________________
Cordialement.
P.M.