Licenciement économique: différences avec le "classique"

Publié par

Bonjour,
Serait-il possible, je vous prie, de connaître les différences éventuelles entre un licenciement économique (hors CRP) et un licenciement "classique", au niveau indemnisations ASSEDIC et durée éventuelle de celles-ci? Le licenciement économique est intervenu, pour mon cas, à plus de 57 ans et demi, après 4 mois et 19 jours de travail dans l'entreprise, en août 2008.
D'avance je vous remercie et vous prie d'agréer mes salutations.
Pierre-Etienne Girard.

Publié par

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, c'est la même indemnisation et la même durée...

__________________________
Cordialement.
P.M.