Licenciement economique : besoin d'aide!!!

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir que prévoit ma convention collective "Commerce et distribution de pièces détachées pour l'industrie automobile" lors d'un licenciement économique.

Merci pour toutes vos réponses.

Publié par

bonsoir,

vous pouvez la consulter gratuitement sur legifrance

Publié par

Chose que j'ai fait, seulement, c'est au niveau des indemnités de licemnciement, je n'arrive pas à trouver d'article,

Je vais aller au prud'homme et j'ai besoin d'etre informé sur mes droits auparavant.

Merci

Publié par

bah fallait le dire...

donc depuis juin 2008... toutes les indemnités pour licenciement sont calculées de la même façon

1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté
+ 2/15 au dela de 10 ans...

c'est quoi le numéro de votre convention ??

bon week end