Licencié pour faute "grave"

Publié par

bonjour absent un dimanche matin pour une ouverture exceptionnelle de magasin,
j ai été licencié alors que j avais dépassé mon quotat d heures de l année, que j avais déja travaillé un autre dimanche bien que d autres salariés n en ai pas fait un seul...
et qu il est clairement stipulé sur la feuille d heure à faire délivrée en début d année
"365 JOURS MOINS 53 DIMANCHE..."
aidez moi, merci
j aimerai savoir si je peux poursuivre mon entreprise aux prud"hommes? Dernière modification : 24/07/2007

Publié par

bonjour

oui vous gagnerez facilement vu que le licenciement est manifestement abusif au vu des données que vous venez de fournir

au besoin, contactez-moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr