Lettre type pour refus d un reclassement en dehors de l entrepris

Publié par

bonjour j ai etais déclaré inapte a tout poste dans mon entreprise pour danger immédiat et sans reclassement mais maintenant mon patron veut me reclasser dans une autre entreprise et au meme statue j aurai besoin d une lettre type pour refuser son reclassement merci cordialement

Publié par

Bonjour,
Nul besoin de lettre type, un simple mot indiquant que vous ne désirez pas donner suite à son offre de reclassement suffit.
Vous n'avez pas de motif à exprimer. Je dirai même que votre intérêt est d'être le plus court et le plus direct possible.
Je dis souvent à mes interlocuteurs que, en matière de litige, plus on écrit de choses, et plus on a des chances d'écrire des sottises.
Dans votre cas :
==
Monsieur,
J'ai bien reçu votre offre de reclassement au poste de XX sur le site de la société YY située à ZZ.
J'ai le regret de vous informer ne pas donner une suite favorable à cette proposition.
Veuillez agréer, Monsieur...
==
Encore faut-il que vous n'ayez pas envie d'être reclassé bien sûr.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.