Indemnites de licenciement

Publié par

bonjour
contractuelle en CDI , j'ai ete en maladie jusqu'au 1er janvier 2012 ou , arrivee en fin de droits , j'ai ete mise en conges sans solde jusqu'au 1er novembre , date de ma re-integration et licenciee pour fin de contrat au 1er decembre 2012 . Je suis employee a l'hopital de Pontoise depuis le 11 novembre 2001 en qualite d'aide-soignante . Je suis restee tres etonnee en voyant mes indemnites de licenciement : 350 euros !!!!!!!! Est-ce normal ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains