Indemnité de licenciement

Publié par

Bonjour, voilà j'ai été licencier en licenciement immédiat pour faute le 16/10/2008 j'étais en CDI dans cette entreprise depuis le 02/04/2007 je n'est part ailleurs touché aucune indémeniter de licenciement. Sur mon attestation Assedic rien n'a été préciser seulement que j'avais été licencier pour autre motif et rien sur donc les Assedic eu mon opposé 1 mois non payé + 75 jours de carence.
Ma question est... aurai je du toucher une indémeniter de licenciement? Si oui que dois je faire pour que mon ancienne employeur face le nécessaire afin je puisse être indemnisé selon mes droits.
Veuillez accepter mes sincères salutations.

Publié par

Bonjour,

Vous aurez votre réponse ici:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html?var_recherche=licenciement%20faute

Cordialement

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]