Indemnité conje payé assistante maternelle

Publié par

Bonjours,

J'emploie une assistante maternelle depuis mi septembre 2007 et je veux que le contrat se termine fin juin 2008.

1) elle me dit qu'elle a le droit à une indemnité licenciement alors que dans la convention il faut 1 ans d'ancienneté?

2) calcul des indemnité de CP:
A priori c'est 10% du salaire de référence.
Mais faut-il prendre en compte les indemnité de repas et d'entretiens?

merci pour votre réponse
claire

Publié par

Bonjour,
Pour le paiement des congés payés, il faut prendre 10% du salaire brut sans les frais d'entretien et les repas.