Inaptitude suite a une maladie professionnelle

Publié par

bonjour
je viens d'etre declarer inapte a mon poste par la medecine du travail le 22/05(2éme visite)la medecine ma remis une feuille d'indemnités temporaire que j'ai renvoyer a la secu et mon employeur.JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS DOIT ON ATTENDRE POUR ETRE CONVOQUER POUR L'ENTRETIEN ET APRES POUR ETRE LICENCIER D'APRES LES DELEGUES SYNDICAUX IL N Y AURA PAS DE POSTE POUR MOI DONC PAS DE RECLASSEMENT
DOIS JE ETRE OBLIGER ATTENDRE LES 2 MOIS DE PREAVIS POUR RECEVOIR MON SOLDE TOUT COMPTE
MERCI DE M'AIDER
A BIENTOT

Publié par

Bonjour,
L'employeur dispose d'un délai court (un mois) pour proposer reclassement et mettre en oeuvre la procédure de licenciement.
Il n'y aura pas de préavis, puisque vous êtes inapte à l'éxécuter.
Sauf en cas d'accident du travail, ce préavis ne sera pas payé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.