Inaptitude invalidité et licenciement

Publié par

Bonjour,
je suis en invalidité catégorie 2 pour maladie et inapte au travail, je viens dêtre licencié par mon employeur qui m'indique que ma prime de licenciement ne depassera pas 6 mois de salaire, je suis chef d'equipe dans la fabrication de l'ameublement et j'ai 31 ans d'ancienneté. je n'ai trouvé aucun élémént sur se sujet dans ma convention collective (3155) et j'aurais voulu avoir comfirmation de cette lois
en vous remerciant
phil

Publié par

Bonjour,
Effectivement c'est ce que semble prévoir la Convention Collective nationale de la fabrication de l'ameublement mais de toute façon, l'indemnité légale de licenciement est plus avantageuse puisqu'elle prévoît 1/5° de mois par année de présence + 2/15° à partir de la 10° année sans limitation...
Je vous propose ce dossier

__________________________
Cordialement.
P.M.