Que faire pour un syndicat incompétent

Publié par

Rdv vous avec un avocat lundi prochain. Il a connaissance de l'intégralité de mon affaire. À tous ceux qui ont eu a faire à ce syndicat et Mr Selalmas, merci de vous faire connaitre. Pour ceux qui on eu gain de cause sans préjudices merci de vos témoignages, mais je pense que ce n'est qu'une minorité...
Mon mail; badrdino@hotmail.com
Vous avez abusé certaines personnes, il est maintenant l'heure des comptes.
Votre parole ne vaut rien désoler de vous le dire Mr Selalmas, vous s'y avez manqué plus d'une fois!

Publié par

Berbert tu a le profile d'un chasseur d'infos...plus riens ne circule ici...il n'y a plus riens à pêcher comme infos! On sait qui est qui sur ce forum...
Selalmas tu ne rétorque plus depuis qlqs MSG déjà...où est passée ta grande éloquence et toute ton assurrance???
Je confirme que le dossier Selalmas/Sasds avance a grands pas, vous avez mon mail plus haut, faites vous remarqué(e)s car dans cette affaire chacun aura besoin du témoignage de l'autre!
Théo le mytho...C'est le surnom que je t'ai attribué depuis avril 2011.

Publié par

bonjour, je souhaiterais prendre contact avec le groupe de personne qui a porter plainte contre m.selalmas car il a arnaquer mon père. Je souhaiterais porter plainte également car si je lui casse la gueule excuser moi du terme cela risquerais de retomber sur moi. merci

Publié par

selalmas est cuit
waouh
salimaa laissez moi vos coordonnées je vous contacterais pour vous dire tout nous sommes plusieurs a avoir porter plainte contre lui

Publié par

VOUS ETES CUIT SELALMAS
AVEC VOTRE GRANDE GUEULE

Publié par

salima913@hotmail.fr. j'attend votre mail avec impatience pour également me ralier a vour! merci

Publié par

Monsieur SELALMAS Theodore

sera au tribunal des Prud'homme à 13h30

j'ai porté plainte contre lui et j'ai envoyer un courrier pour dire qu'il n'etait plus joigniable au tribunal des prud'hommes.

Et il m'appelle du 0171106937 aujoud'hui pour me dire qu'il sera present lors de l'audience.

avis au amateur , pour toute informations sur les duperie soyez là.

Publié par

il etait present , il a meme demandé a reculé l'audience a 15h00
c'est un ancien president prud'hommal

Publié par

a toutes celles et ceux qui veulent se joindre a nous pour l affaire de SELALMAS
veuillez contacter Mr cyril ANDRE de la brigade des fraudes, nous nous avons
porter plainte et audicionner aupres de la brigade des fraudes
il n est pas trop tard pour nous rejoindre
veuillez appeler
Mr cyril ANDRE au O1 55 75 22 47
juste lui dire que vous voulez vous joindre anotre groupe en ce qui concerne l affaire
SELALMAS

Publié par

Bonjour, est-il toujours possible de se joindre à votre groupe concernant les escroqueries de monsieur Selalmas?

Publié par

Bonjour Virginie

Vous avez été victime de Mr Théodore SELAMAS, syndicaliste incompétent?

A quelle date?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour à tous,

je suis en train de me rendre compte que je suis probablement dans la même situation.

Mon prudhomme a été débouté (alors qu'on avait dit de ne pas m’inquiéter mon dossier ne pouvait pas perdre), et je passe en appel début décembre à Versailles. Et sans nouvelles de M. Selalmas depuis 2 mois ... que dois je faire maintenant ??

Publié par

Bonjour

Prendre contact avec un vrai conseiller syndical au plus vite.

Vous n'aurez certainement pas de nouvelles de ce Mr SELAMAS qui a dû encaisser votre argent depuis longtemps.

Il vous a remis un reçu quand vous l'avez payé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

il m'a bien remis une attestation (pour les impôts en l’occurrence).
je suis en Ile de france (Essonne), qui puis je contacter ?

merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.

Publié par

Rebonjour

C'est à la Cour d'Appel de PARIS que va être jugé le dossier?

Si c'est le Cas, je vous invite à vous rendre à la Bourse su Travail à PARIS pour rencontrer un conseiller syndical.

Il y a plusieurs syndicats représentatifs, vous choisirez celui qui vous semble le plus proche de vos idées.

Bourse centrale du Travail:

3 rue du Château d’Eau à Paris 10ème (métro République)

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

c'est la cour de Versailles

Publié par

Bonjour Laurent

Cela ne change rien, allez à la Bourse du travail où l'on vous donnera les coordonnées d'un conseiller syndical.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

pas très clair tout ca ....

j'ai reçu un mail à 22:29 hier comme quoi theo a répondu sur le forum et, curieusement le message n'est pas publié ??

Publié par

Oui c'est un escroc de 1ere classe, lui et son..... copain un certain Desbois....attention danger!!!!

porter plainte contre ces gens la.

Publié par

INFO!!!
Selalmas à été jugé ce vendredi 6 juillet par le TGI de Paris.
Il a été reconnu coupable et à été condamné à 8 mois de sursis et de payer des préjudices matériel.
À toutes et tous, je vous invite à réagir et de vous faire connaitre en contactant la BRDA qui traite les plaintes depuis quelques mois.
Un pas a été franchis dorénavant et malgres l'avoir vu un vendredi 13, quelle chance,4 rue scipion à Paris 13, il ne continuera pas longtemps à spollier des salariés en situation de faiblesse! ( visible à cette adresse les mercredi et vendredi)
Bravo l'artiste! Je sait que tu lis ce message.

Publié par

Tag.Google.Théodore.Selalmas.Sasds.escroc.4.rue.scipion.Paris.13.Gobelins.falsification.chèque.abus.de.confiance.syndicat.rue.pascal.prud'homme.affaire.litige.Sasds.sasds.sasds.beau.parleur.mytho.jugement.conseil.condamnation.voleur.conclusion.pas faites.affaire.pas de nouvelles.dossier.perdu.absent.audiance.refusé.nanterre.voler.comment.faire.

Publié par

bravo a vous tous pour avoir enfin demasqué ce personnage il paie pour toutes ces années ou il a trompé des pauvres gens
si tu lis ce message selalmas rappelle toi les bonnes années a l hotel ou tu as passé des années, avec tes copains ,a vendre les personnes qui te genait quand tu trafiquais avec la direction afin d etre tranquille ,payé a ne rien faire. il y a une justice
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT EU LE COURAGE DE METTRE A JOUR CET HOMME MALFAISANT

Publié par

Bonjour à tous

Le jugement est susceptible d'appel, alors attendons la suite, mais un premier pas a été franchi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonsoir a toutes et a tous
les personnes qui ont eu un probleme avec THEODORE SELALMAS
vous etes priés de me contacter, aujourd hui nous sommes passer devant le tribunal correctionnel a son sujet et nous etions nombreux
l affaire a etait renvoyer au 27juin 2013 et sur conseil de notre conseiller juridique nous voulons d autres temoignages, plusieurs personnes m ont contacter mais ils n ont rien fait pour porter plainte
donc a vous de vous faire connaitre
appeler moi au 0173716956
IL N EST PAS TROP TARD POUR VOUS JOINDRE A NOUS

Publié par

Bonjour

C'est le Tribunal Correctionnel de quelle ville?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort