Que faire pour un syndicat incompétent

Publié par

Monsieur Théodore je vous donne mon numéro téléphone madame Devigne stella 0361290592 j'attends votre appel

Publié par

C'est toi qui va bientôt dormir Selalmas et derrière les barreaux mdrrrrr

Publié par

quartier vip à la santé je présume.

allez bonne nuit et à demain pour la suite.

Théo

Publié par

il n y a pas que mimoun et sophie nous sommes dix a avoir deja porter plainte contre vous alors arretez de dire n importe quoi

__________________________
abouba

Publié par

a vous tous sachez que selalmas prend contact avec tout ceux qui m ont telephoner en leurs disant que je cherches a vous arnaquer et prendre votre argent alors je vous dis seulement une chose moi aussi je ne suis qu une victime comme vous et svp ne croyez surtout pas ce que vous dit ce connard sur moi, je sais qu il a peur et commences meme a propOser de l argent a tout ceux avec qui je suis en contactes et avec qui nous avons porter plainte tous ensemble
SVP N HeSITEZ A PRENDRE CONTACTS AVEC MOI JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE IL VEUT ME SALIR ET LA IL VA LE PAYER TRES TRES CHER

__________________________
abouba

Publié par

MADAME MIMOUN SVP ARRETER DE DELIRER.
RIEN A FAIRE POUR VOUS, ESSAYER DE TROUVER UNE MANIERE DE CONCILIER PLUTOT QUE SUR L'INTERNET.
CORDIALEMENT
THEO

PS VOS 400E A MON AVIS NE SONT PAS REMBOURSEMBLES
IL FAUT VOIR COMMMENT FAIRE
MERCI DE LAISSER UN MESSAGE A MON PORTABLE

Publié par

Maître Patrick De Santi
Avocat au Barreau de :
PARIS

52, Boulevard de Vaugirard
75015 PARIS
Tel : 01.43.35.55.78
Fax : 01.43.35.49.04

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

selalmas je ne vous laisserais aucun message sur votre portable, c est a vous de me contacter c est bien vous qui m avait arnaquer de 851eurso
donc je ne vois pas pôurquoi que c est moi qui dois vous contacter je vais euelement vpus dire une chose RDV au tribunal quand a celui ou celle dont le pseudo et PAT 76 je ne comprends pas pourquoi vous laissez les coordonéesq d un certain avocat patrick de santi avec son adresse et son nulmero de telephone est vous complice

__________________________
abouba

Publié par

Bonjour Fatimanoémie

Je ne suis complice de personne, je communique des coordonnées d'un avocat qui, d'après ce que j'avais lu sur un post n'existait pas.

je ne suis pas complice de Mister SELALMAS, bien au contraire ses agissements sont à l'opposé de ceux d'un véritable syndicaliste qui défend les salariés par conviction et non pour en tirer un profit financier.

Personnellement, je vous souhaite d'obtenir gain de cause contre le personnage qui se prétend défenseur des salariés mais ne pense qu'à ses intérêts financiers.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

desolée pat76 je suis tellement enerver contre se selalmas que j ai penser que vous etes de sont coté je vous prie donc de m excuser mr ou mme
mais moi j ai taper le nom de cet avocat effectivement il existes mais comme vous dites qu il n est pas avocat alors pourquoi selalmas lui aussi pretend que cet avocat existes donc je crois m etre tromper, sachez neanmoins que selalmas va le payer tres cher

__________________________
abouba

Publié par

bonjour,à toutes les victimes de théo selalmas ,j'ai porter plainte contre lui il est déja,convoqué au commissariat, ce dernier nous prend tous pour des zoives,à ses risques il ne peut continuer ds cette magouille,ce n'est pas un enfant de coeur,il promet ciel sans nuage déja à l'arrivée il nous coupe une jambe,il attend l'occasion pour césire l'autre,non manger le pain souillé du chagrin des autres c'est honteux,c'est votre tour maintenant ,je suis victime
de cette nature,et je serais aussi le témoin si vous avez besoin,courrage et avancez il ne faut pas reculer.

Publié par

cher coqlico c est bien d avoir porter plainte
j aurais voulus que vous vous manifestez bien avant en ce qui nous concerne je dis nous car nous sommes nombreux et les des sont jetter pour lui coryez moi

__________________________
abouba

Publié par

coqlico laissez votre numero ou votre email je vous contacterais
ou un autres moyen pour vos contcter

Publié par

bonjour coqlico,

il est normal que vous nous disez votre histoire réelle, par contre d'avoir un pedonime n'est pas très bien.
Si vous voulez merci de me nous communiquer vos coordonés et voir comment faire pour regler votre affaire si non pas de problème nous ferons avec.
syndicat sasds.

Publié par

Bonjour Mr Théo Selalmas! Je trouve que pour qqn qui est soit même victime de ce fameux Niels Ronningen vous êtes en première ligne trop souvent!
Que pouvez vous me dire où en est cette plainte contre lui et s'il est toujours en France?
Je constate que vous avez beaucoup de détracteurs sur le net, sont ils tous des menteurs??? il y a t'il une autre explication? Merci de partager cela avec moi ici. Appelez moi demain pour savoir si le rendez-vous du 8 décembre avec la banque société générale av des Gobelin est toujours d'actualité, et si Mr le directeur Christophe Jean est d'accord de ma présence ce jour là! Secret professionnel oblig...

Publié par

bjr badr j ai des documents du tonnerre contre selalmas
a vous tous je peu vous dire qu il est cuit selalmas
JE T APPELERAIS CE SOIR

Publié par

Merci pour votre appel Théo, mais je souhaite partager vos explications avec tous le monde ici! Ok abouba, on s'est déjà eu au téléphone?

Publié par

Voici mon mail pour toute info concernant Selalmas
badrdino@hotmail.com

Publié par

BADR dites nous ce que selalmas a fait pour vous en vous telephonant vous lui dites merci pour votre appel
cela voudrais dire que vous avez regler votre probleme avec lui pourquoi vous ne donnez pas d explications comme ça tout ceux qui sont victimes puissent avoir une idée
et si vous avez regler votre probleme avec lui tant mieux pour vous

Publié par

"Monsieur" Théodore Sélalmas, Il est clair que nous sommes tous paranoïaques et que toutes les victimesde vos malversations sont des menteurs pathologiques. Néanmoins, permettezmoi de vous dire ceci : tout ce que vos victimes ont indiqué sur ce site n'apour d'autre but que d'éviter que vous fassiez d'autres victimes; nous avonsdonc tenus à mettre en garde toutes les personnes licenciées et dans ladétresse que vous risquez d'abuser par de belles et vaines paroles. Malgrévos nombreuses menaces, seules les victimes ont porté plainte contre vous;curieusement vous n'avez jamais pu porter plainte contre quiconque d'entrenous pour dénonciation calomnieuse ou diffamation, ce qui prouve bien que ceque vos victimes ont écrit sur ce site ou d'autres sites n'est que le refletde la réalité, prouvé par un dossier de pièces déjà volumineux (nous noussommes regroupés). Peut-être craignez vous la vérité? Quand vous vousengagez à "payer" pour vos adhérents sans surcoût un avocat, vous savez trèsbien que c'est faux; aucun avocat ne plaide sans être payé, et vous ne lespayez pas. Ce n'est pas le pire de vos forfaits, vous avez été jusqu'àencaisser des chèques d'un employeur libellés au nom d'une de vos "cliente";si ce n'est pas de l'escroquerie il faudra m'expliquer ce dont il s'agit. Ahpardon...vous n'avez pas fait exprès...encaisser un chèque libellé au nomd'une salariée et l'encaisser via un compte "tiers" c'est une attitude toutà fait normale de la part d'un "syndicat"; je sais, je sais, là encore vousn'êtes qu'un pauvre Caliméro à qui la terre entière en veut; ce sont despetits lutins malicieux qui agissent à votre place... Par ailleurs en ce quime concerne vous avez émis au nom du syndicat un chèque impayé pour soitdisant me "rembourser", je vois mal comment votre entité peut fonctionnersans moyens de paiement sous le coup d'une interdiction bancaire. Ah ouij'oubliais...vous comptez sur les "gogos" de fin d'année et leurscotisations pour vous acquitter de vos dettes m'avez-vous dit...je ne savaispas que c'était la vocation d'un syndicat...en principe ils sontphilanthropes mais vous non... ah oui que dites vous encore...vous n'êtespas le seul dans ce syndicat...comme c'est commode...enfin en tant quePrésident vous avez la responsabilité pénale de vos agissements contraire àla loi quand même...et je doute fort que vous soyez soutenu par vos"salariés" que vous n'avez pas "payé"...Je constate que ce n'est ni le sensmoral, ni le respect, et encore moins l'honnêteté qui vous étouffe, vouscommuniquez même sur internet le nom de vos victimes leurs adresses et en cequi me concerne le montant de mon salaire (inutile d'effacer j'ai imprimévos écritures). Donc en la matière vous ne pouvez pas vous plaindre d'uneatteinte quelconque, dès lors que les victimes de vos agissements dont jefais partie n'écrivent sur ce genre de sites que pour vous empêcher de nuirede nouveau, certaines enquêtes n'étant pas "classées" mais "en cours". Parcontre, vous menacez, vous harcelez par internet et divulguez desinformations de nature à porter atteinte à la vie privée de vos victimes. Ence qui me concerne j'ai d'ores et déjà transmis mes pièces de procédure enjustice, et je compte bien obtenir par voie judiciaire et légalement votrecondamnation, voire votre emprisonnement. Vous ne méritez pas plus deconsidération de ma part, je n'ai plus de temps à perdre avec vous et j'oseespérer que vous ne causerez plus aucun préjudice à personne, et que lesinformations communiquées sur vos procédés es qualité de représentant du syndicat SASDS permettront aux autres de se protéger.

Publié par

Bonjour, moi je demande a Monsieur Théodore Selamas de me contacté merci madame devigne

Publié par

Bonjour,

J'ai rencontrer le propriétaire du local 63, rue pascal hier sur place. Le Monsieur s'est fait flouer comme nous tous pas Mr Selalmas et portera plainte mardi à 11h00 au commissariat du 13 ème. J'envisage de faire pareil contre Mr Selalmas Théodore + Mr Ronningen Nils pour : escroquerie, abus de confiance et exercice illégal du métier d’avocat et aussi utilisation de faux mandats syndicaux et j'en passe...

Je prends le train en marche, je n'est pas le temps de lire tout l'historique des conversations, si des personnes souhaitent me contacter pour se grouper ou se joindre à la plainte contactez moi :

Mourad : 06.43.84.94.41

« Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies. » Shakespeare

Publié par

bonjour Mouzsk ou en etes vous avec ces messieurs bien a vous[

Publié par

EH BIEN CHER MOURAD NOUS SOMMES DEJA NOMBREUX A AVOIR PORTER PLAINTE CONTRE SELALMAS SI VOUS VLOULEZ EN SAVOIR PLUS CONTACTEZ MOI PAR CE SITE ET ENSUITE JE VOUS DONNERAIS MES COORDON2ES

Publié par

Bonjour,
Je jamis eu problmème avec eux très bien passé je suis à la REUNION avec l'argent qu'ils sont recupere de mon patron.
bN TRAVAIL
mERCI A EUX