Faire intervenir un huissier dans un restaurant ?

Publié par

Bonjour,
mon patron vient de me licencier, il me reproche de ne pas avoir mis de tablier un jour au grill alors que cela arrive souvent, j'aimerais faire attester qu'il y a des problèmes d'hygiène et de sécurité alimentaire, le soir un peu avant la fermeture : les produits sont sorties des frigos et laissés dans des gastros pres de source de chaleur par exemple. Je pensais faire intervenir un huissier pour constater des faits, mais a-t-il le droit de rentrer en cuisine, faut il faire une demande aupres du tribunal d'instance, ou faut- il appeler les services d'hygiène ?

Publié par

Bonjour

C'est avec les services de la répression des fraudes que vous devez voir le problème.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort