Les étapes de l'absenteisme

Publié par

actuellement en CDI depuis 2ans au seins de l'entreprise, je désire là quitter.
aprés avoir demandé une entante à l'amiable, qui ma était refusé, j'ai décidé d'entamer une période d'absentéisme.
Quelle sont les étapes à suivre ?
merci d'avance de vos conseils en la matière

Publié par

bonjour,

vous voulez dire : un abandon de poste ??

et qu'entendez vous par les étapes à suivre ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous demandez des conseils afin que votre employeur finisse par vous licencier afin de percevoir les indemnités chômage ?
Je trouve votre question pour le moins indécente !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL