Erreur de date sur le lettre de licenciement économique

Publié par

Bonjour,

Actuellement en période de licenciement économique, sur ma lettre de licenciement la date de l'entretien préalable écrite n'est pas la bonne, cela peut il remettre en cause la procédure et donc la reprendre depuis le début ?

Par avance merci de vos réponses.

doudouml

Publié par
DSO

Bonjour,

Cela n'a aucune importance, si le délai légal a été respecté. Seul compte la date réelle de l'entretien préalable.

Cordialement,
DSO

Publié par

Merci bien, je pensais que cela pouvait inclure une erreur de personne de leur part si jamais un autre entretien avait eu lieu le jour indiqué sur ma lettre.