Mon employeur me propose un licenciment personnel

Publié par

bonjour j'ai un probleme a un genoux depuis quelque temps et jai du mal a faire mon travail, se que je consoie,mon employeur ma proposer un licenciment personnel en accord des deux partis si je l'accepte aurai je droit au chomage le temps que je retrouve un emploie?merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Si la rupture du contrat de travail est à l'iniatitive de l'employeur (ici le licenciement), vous aurez droit au chômage.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.