Demander les doits des fills des anciens combattants

Publié par

i]Bonjour,
mon pére a une carte ancien cobattant et il a demander une double nationalite et je demande si nous aussi (ses fils)on a le méme droit pour avoir double nationalite .svp répondez sur ma question le plus vite posible merci .

Publié par

Bonjour, c'est pas parce que votre père a une carte d'ancien combattant (armée française) qu'il bénéficiera automatiquement de la nationalité française, c'est un peu plus compliqué. En outre s'il obtient la nationalité française, ses enfants majeurs ne pourront pas en bénéficier. Bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM