Demande de licenciement d'un salarié

Publié par

Bonjour,je suis ouvrier maçon et je suis en conflit avec mon patron pour les congés il me met tellement la pression pour tout et rien depuis la "crise"que je pense demissionner mais j'ai entendu qu'il y avait une nouvelle loi de sortie apparement un salarié peut demander a etre licencier pouvez vous m'eclairer merci d'avance

Publié par

bonsoir,

il s'agit de la rupture conventionnelle

http://pme.service-public.fr/actualites/breves/rupture-conventionnelle-du-cdi.html

l'employeur n'a aucune obligation d'accepter la rupture...

lisez le lien et revenez si vous avez des questions !!!