Courrier de llicenciement en accident de travail

Publié par

Bonjour,je suis en accident de travail depuis le 4 avril 2008; mon employeur m a dresse deja 3 convocations en RAR auquel je ne me suis pas presentee( conseil de securite social) et plusieurs appels telephoniques sous formes de pressions et menaces
.je ne peux me deplacer dans mon etat .
j ai recu ce matin (25 juilet 2009) un courrier de mon employeur me convoquant le 31 juillet 2009 pour un eventuel licenciement art L.1232-2 ! pour une sanction allant jusqu au licenciement !!!!
je ne suis pas en mesure physiquement de me deplacer, je n ai depuis le 4 avril 2008 eu aucun contact physique avec mon employeur !
je ne vois aucunes raisons de me faire sanctionner ou licencier par ce dernier.
Mon conseil aupres de la SS ( assistante social ) me dit de ne pas repondre... et que mon employeur ne dois pas intervenir pendant mon AT
Que conseillez vous ? quels sont mes droits ? Peux t il me convoquez ? Me licencier?
Je me sens veritablement harceller .. et dans mon etat physiquement diminuee je n en peux plus !!
merci de m apporter qlqs conseils

Publié par

bonjour,

mon employeur m a dresse deja 3 convocations en RAR

pour quel motif ces convocations ?