Convocaton à un entretien préalabl à une sanction disciplinaire

Publié par

Bonjour,

j'ai recu en recommandé samedi 21/07 un courrier avec accusé de reception pour cette convocation.
Mon employeur précise que "nous sommes amenés à envisager à votre égard une mesure disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement".
Je suis actuellement cadre dirigeant.
Pensez vous que mon employeur puisse me licencier dés la date de l'entretien (2/08) ?
Cordialement.

Publié par

Bonjour

L'employeur ne pourra envoyer la lettre de licenciement que deux jours ouvrables après l'entretien préalable.

Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise.

Vous pourrez vous faire assister par un conseiller pendant l'entretien préalable.

Cela a du vous être précisé dans la lettre de convocation à l'entretien préalable.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort