Conseil sur non presentation a un entretien pour sanction

Publié par

bonjour
J'ai reçu une convocation à une éventuelle sanction pour la semaine prochaine
Depuis la réception de cette lettre j'ai tout arrêté car je suis en burn out
Dois je aller à cette convocation sans avertir car avec les cachets je ne suis pas en état et je n'ai pas envie en ce moment de reproches injustifiés car je suis harcelée moralement depuis + de 2 ans
je suis salarié protégé
merci de votre réponse

Publié par
DSO

Bonjour,

Si vous êtes en arrêt maladie, envoyer un courrier RAR à votre employeur pour lui indiquer que votre état de santé vous empêche de vous rendre à cet entretien.

Cordialement,
DSO