Conseil de discipline temoin a charge

Publié par

Bonjour?
je suis licencié depuis deux ans pour faute grave: "...dénigre sa hiérarchie...".
Durant mon conseil de discipline (Etabissement PIC) le Président à demandé l'audition d'un témoin à charge qui n'était autre que mon responsable hiérarchique, avec lequel j'entretenait une relation professionnelle harcelante depuis 8 mois.
L'entreprise à laquelle j'appartenait, avait-elle le droit de faire cela?
Ce témoin est nommément cité dans ma lettre de licenciement en tant que victime de mon comportement.

Comment peut-on être témoin impartial, lorsque l'on est partie prenante dans un tel dossier.
Très cordialement.
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Il faudrait connaître le règlement du conseil de discipline et si vous-même pouviez y être assisté...
Il faudrait savoir également si vous étiez sous contrat de droit privé et si vous avez été convoqué à un entretien préalable ainsi que la Convention Collective applicable...

__________________________
Cordialement.
P.M.